NearTree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par sombredoux Sam 9 Fév - 13:59

Bonjour,
je me présente : je m'appelle Antonin et j'habite dans la Région des Deux-Sèvres.
j'ai déjà joué à minecraft en multijoueurs avec des ami(e)s ou simplement dans des serveurs en ligne.
Cela doit faire maintenant 2 ans que je joue à minecraft, je connais aussi pas mal de moyen de construction et j'ai aussi un petit peu de connaissance dans le domaine éstétique de Minecraft.
je respecte les consignes que l'on me donne et évidement le respect des autres fait partit de mes attitudes.
je joue à Dofus ou à call of où j'ai rencontré celui qui m'a conseillé ce serveur : Quentinhart.
je serais heureux de rejoindre votre serveur en tant que joueur.
mon pseudonyme est "Dexor".
merci d'avoir lu ma candidature Very Happy .
Cordialement,
Dexor

sombredoux
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Vrankiel Dim 10 Fév - 9:08

sombredoux a écrit:Bonjour,
je me présente : je m'appelle Antonin et j'habite dans la Région des Deux-Sèvres.
j'ai déjà joué à minecraft en multijoueurs avec des ami(e)s ou simplement dans des serveurs en ligne.
Cela doit faire maintenant 2 ans que je joue à minecraft, je connais aussi pas mal de moyen de construction et j'ai aussi un petit peu de connaissance dans le domaine éstétique de Minecraft.
je respecte les consignes que l'on me donne et évidement le respect des autres fait partit de mes attitudes.
je joue à Dofus ou à call of où j'ai rencontré celui qui m'a conseillé ce serveur : Quentinhart.
je serais heureux de rejoindre votre serveur en tant que joueur.
mon pseudonyme est "Dexor".
merci d'avoir lu ma candidature Very Happy .
Cordialement,
Dexor
on dit ésétoristique et non ésétique néanmoins malgré cette faute d'orthographe ta présentation est bonne Smile
mais "je respecte les consignes que l'on me donne et évidement le respect des autres fait partit de mes attitudes" me semble un peu douteux on ne peux juger les que sur leurs mérite si on ne les connait pas en vrai et aussi sur leur comportement
Vrankiel
Vrankiel
Moderateur
Moderateur

Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Will Terra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par MrLemecinconnu Lun 11 Fév - 17:57

Tu es accepté !
IP : asgard.dedicraft.fr:25600
MrLemecinconnu
MrLemecinconnu
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 12/11/2012

https://neartree.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum