NearTree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Elliotau78

4 participants

Aller en bas

Candidature de Elliotau78 Empty Candidature de Elliotau78

Message par elliotau78 Jeu 17 Jan - 17:54

Hey, salut tout le monde^^ .

Donc commençons par moi "IRL", je m'appelle Elliot (oui mon pseudo en dit beaucoup), j'ai fêté ma quinzième années le 14 Mai dernier, habitant de la région Ile-De-France dans une petite commune dont seule les habitants connaisses l’existence.
Je connais un peux Abidis, Mrleinconu et Vankiel grâce au Floodariumde minecraft-France et je veins de voir sur la signature de ce chère Abidis (qui nous disait un petit coucou Laughing ) qu'il avait un serveur^^.
Je vais donc pour me faire accepter vous parler de ma vie Wink.
Personnellement je n'ai jamais trouvé une personne qui a beaucoup d’intérêts pour les jeux vidéos autant que moi... mais ici je peux vous dire que j'ai trouvé!!!
Bon ensuite au niveau de mon enveloppe corporelle... je suis plutot grand pour mon age (1m78 ), j'ai une corpulence normale... peut être un poil en dessous de la moyen, et une tête des plus normales (sauf pour ma petite amies qui trouve ses mots pour me décrire et ma mamie qui dit que j'ai "Une bonne bouille").
Je suis de tempérament calme, je suis très émotif, impatient et j'ai tendance a m'attaché rapidement (trop?) au personnes au quelle j'éprouve de l’estime, de l'amour ou de l'amitié.
Je suis plutôt bavard ainsi que (bon je commence la liste) adepte des bouts de phrases entre les parenthèses, sadique, minecraftien, , modeur a ses heures perdus, et minecraft-franciens depuis 1 mois.
Très tôt étant petit j'ai était passionné par les ordinateurs (Oui a l'époque ils avaient un gros... derrière) et plus précisément par le clavier avec lequel je pouvais écrire des pages pendant des heures (Et oui pour un enfant de 5 ans voir que l'on peut taper sur un objet et voir le résultat a l'écran s'est merveilleux).
Vers 6 ans mon père m'avait acheté un jeux naïf avec lequel j'ai pus me familiarisé avec la souri pour ensuite aborder un autre style de jeux bien plus subtile et complexe.
Se fameux style de jeux est le jeux de stratégie. Je me passionne toujours pour les jeux de stratégies avec lequel on voit sur une carte ses conquêtes prendre forme au dépit de nos ennemis. Mais bon revenons a mon enfance...
Mon père avait sur son ordi' age of empire 1... bon pour les personnes qui ne connaisse pas s'étais un jeux de stratégie sur les civilisations de l'antiquité qui n'arrivait pas a ce voir dans le même monde et donc on devait tout le temps faire la guerre a l'autre. Se jeux était si bien car pour un jeune enfant comme moi a l'époque, on pouvait avancer a sa vitesse car l'ennemi était aveugle a un point que vous ne pouvez pas imaginer... il réagissait que quand on l'attaque ou que l'on vient construire sa baraque devants lui et la enfin il a l'idée merveilleuse de vous attaquer. Je me souviens d'une mission ou on devait passé discrètos' devants des balistes... on voit qu'ils avaient pas de lunette a l'époque^^. Mais bon se jeux était si bien que se détail (qui n’apparaît que en "easy") rendais le jeux encore plus stratégique et plainsant a jouer pour un jeune joueur.
Ensuite j'ai beaucoup joué a la PS1 de mes cousins quand j'allais chez eu avant d'avoir ma... GAMEBOY ADVANCE!!!


J'ai ressue ma gameboy avec le jeu Mario kart... je me souviens a l'époque les pièces existaient encore et les ordis' en profitaient pour te bousculé quand tu en avais plus (chauffards!!!!).

Bon passage avance rapide car sinon on va prendre un bon bout de temps les ami(e)s!!!!

Et puis minecraft arriva...


je suis Minecraftien depuis la fin de la ALPHA (la version exacte je ne pourrais pas vous le dire car a l'époque je savais même pas qu'il y avait des versions -_-) , j'ai tout de suite adhéré au principe: Total Freedom, tu construis ta vie, tes bâtiments et tu casse la gueules au mobs qui te cherche des noises.

Bon et bien rien de plus a dire et je vous dits a bientôt Wink o/.
elliotau78
elliotau78
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Elliotau78 Empty Re: Candidature de Elliotau78

Message par AdiBis Jeu 17 Jan - 17:59

Ta présentation de minecraft france :p
Je suis pour que tu vienne.
AdiBis
AdiBis
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Elliotau78 Empty Re: Candidature de Elliotau78

Message par elliotau78 Jeu 17 Jan - 18:05

On ne change pas une formule qui gagne Wink.
elliotau78
elliotau78
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Elliotau78 Empty Re: Candidature de Elliotau78

Message par MrLemecinconnu Jeu 17 Jan - 18:18

Je suis pour que tu viennes, donc tu viens ^^
IP : asgard.dedicraft.fr:25600
MrLemecinconnu
MrLemecinconnu
Admin
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 12/11/2012

https://neartree.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Elliotau78 Empty Re: Candidature de Elliotau78

Message par elliotau78 Jeu 17 Jan - 18:35

MrLemecinconnu a écrit:Je suis pour que tu viennes, donc tu viens ^^
IP : asgard.dedicraft.fr:25600
La logique est d'enfer Wink o/.
elliotau78
elliotau78
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Elliotau78 Empty Re: Candidature de Elliotau78

Message par Vrankiel Ven 18 Jan - 18:01

Bonne présentation elliotau ! ça me plait bien .
Tu as présenté ton IG au moins ?
sur le serveur mon pseudos est : dupierrick
Vrankiel
Vrankiel
Moderateur
Moderateur

Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Will Terra

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Elliotau78 Empty Re: Candidature de Elliotau78

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum