NearTree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Racontez .... un histoire (classique) de vos aventure minecraft !

2 participants

Aller en bas

Racontez .... un histoire (classique) de vos aventure minecraft ! Empty Racontez .... un histoire (classique) de vos aventure minecraft !

Message par Vrankiel Sam 15 Déc - 13:38

Tout est indiqué dans le titre .
Déjà ,c'est un exemple d'une aventure:
Je trouve une grotte qui s'enfonce dans la terre et je m'y perds en parcourant une mine abandonné .
je prends dans une toile d'araigné tandis que des araignées m'attaquent ,je réussi à me dégager de la toile pour filer poursuivi par les araignées ayant perdu la moitié de mes points de vie hélas je me fais coincer au bord d'un gouffre; je choisis entre les araignées et le gouffre alors je saute pour tomber dans de l'eau ; je m'etais sorti d'une embrouilles et me voilà coincé ,cernée par la lave ,je meurs de faim après maints tentatives de sortir de la galerie rempli de lave ......
Vrankiel
Vrankiel
Moderateur
Moderateur

Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 25
Localisation : Will Terra

Revenir en haut Aller en bas

Racontez .... un histoire (classique) de vos aventure minecraft ! Empty Re: Racontez .... un histoire (classique) de vos aventure minecraft !

Message par AdiBis Dim 16 Déc - 11:45

C'est en rapport avec minecraft,mauvaise section. Comme elle n'existe pas encore ça peut rester là mais après tu déplaces.
AdiBis
AdiBis
Admin
Admin

Messages : 157
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum